VIOLENCES FAITES aux FEMMES et MAGNÉSIUM

LES MÊMES CAUSES entraînent toujours LES MÊMES EFFETS

Photos gratuites de PoingLe même désordre biologique, à savoir la CARENCE en MAGNÉSIUM, fait que, l’organisme ne répond plus à la pédale de frein et l’individu carencé n’a plus aucune retenue,

C’est le cas de la majorité des hommes violents dans leurs foyers.

Comme exemple, dans l’actualité (déjà cité,dans l’article « Folies meurtrières) », cette femme poursuivie par un mari récidiviste ! Cet homme est incapable biologiquelment, de se contrôler !

Et ce ne sont pas les années de prison, ni un bracelet électronique, qui peuvent le calmer ! Tout ne peut aller que de mal en pis, tant que ces réserves biologiques ne seront pas reconstituées… IL NE POURRA PAS SE CONTRÔLER

C’est, comme déjà donné comme métaphore, dans les articles précédents, une voiture en panne sèche et sans batterie qui dévale une pente raide… plus aucun frein moteur : elle ira se fracasser dans le premier virage ou au fond d’un ravin !

C’est comme si vous demandiez à un uni-jambiste de jouer au foot !

QUE SE PASSE-T-IL ?

La plus part de ces maris violents, ont eu  uneenfance difficiles … par exemple, pour les générations 1939/45, les enfants de cette époque ont subi l’exode, les bombardements…  Pour d’autre une enfance maltraitée ou mal aimée, divorce des parents, etc…

Évidemment, ces enfants devenus adultes, ne deviendront pas tous violents… Mais à la base des violences, il y a toujours un traumatisme ancien, qui sur un terrain fragile, souvent déjà carencé génétiquement, entraînera l’individu dans le cercle infernal.

L’individu passe par des alternance de gentillesse et de violences (ou de dérpime) Le public les dit « bipolaires », terme redondant qui ne veut rien dire… Ces malheureux sont tout simplement carencés en magnésium.

UN AUTRE FACTEUR AGGRAVANT trop fréquent dans ces cas, l’ALCOOL

le carencé en magnésium, cherche partout « ce dont il a besoin … C’est un éternel insatisfait !  Et pour cause !

Si on ne donne pas à boire à quelqu’un qui a soif … il sera avide de boire j’usqu’à en crever !

Certains ont la chance de tomber sur le chocolat. Or la boulimie au chocolat est très révélatrice de la carence en magnésium. C’est une bonne chose, puisque que le chocolat est très riche en magnésium ! Cf article « Boulimie alorexie)

Tout comportement excessif, dans quelque domaine que ce soit, est révlateur d’une carence  en magnésium

Mais si le boulimique a la malchance de tomber sur l’ALCOOL, 

(et c’est tellement facile… un verre de vin…puis deux). L’alcool apporte une euphorie qui fait un temps oublier la détresse : c’est l’addiction, une sorte de forme aggravée de la boulimie… Et qui plus est, l’alcool DÉCUPLE l’AGRESSIVITÉ : c’est le cercle infernal !

Ces gens sont des malheureux, car incompris par leur entourage, et pour cause, instables et par là, difficiles à vivre en société!…   D’ailleurs, ils ne comprennent pas, eux-mêmes, ce qui leur arrive ! Et les conséquences peuvent être dramatiques comme nous le constatons…

La preuve en est, cet homme donc, qui a assassiner sa femme ! Bracelets électroniques, contrôles judiciaires, sont des moyens palliatifs et non pas curatifs, ils ne rechargent pas l’individu en magnésium qui a un rôle de « carburant ».et « catalyseur » dans plus de 300 réctions chimiques de l’organisme. ( Cf article Magnésium « carburant » et écatalyseur »)

D’ailleurs, quand les policiers récupèrent ces individus, ils ressemblent plus à des loques qu’à des bandits d grands chemins !

Certes, ces infdividus doivent payer leurs crimes, évidemment, mais ils ne s’en sortiront jamais si pendant leur incarcération et pour le restant de leur vie, on ne les recharge pas en magnésium. Un soutien psychologique ne peut qu’être bénéfique..

CONCERNANT LES FEMMES BATTUES

Elles aussi épuisent leurs réserves biologiques du fait du stress qu’elles subissent. et pour éviter la déprime et le désespoir, il est impératif qu’elles aussi se rechargent en magnésium.

Précautions et Contre-indications : cf catégorie  « Comment prendre le magnésium »